Résultat et Produits d'entretient

RESULTAT :

Les gens ayant des dents et des gencives saines, mais qui ont des taches et/ou un voile jaunâtre sur les dents, semblent obtenir un meilleur résultat.

Il arrive parfois que certaines personnes éprouvent un petit picotement et une légère sensibilité.

Il est possible tout comme chez votre dentiste, que vos dents et vos gencives soient sensibles pendant un court intervalle de temps; vous pourriez également apercevoir un blanchissement provisoire sur vos gencives ; cela est normal et disparaîtra au cours des heures, suivant le traitement.

 

Toutes les dents blanchissent différemment.

Vos dents ne seront jamais plus blanches que vos traits génétiques.

Il s'avère vrai que certaines personnes auront des taches blanches et/ou une déminéralisation sur les dents, s'ils ont eu un appareil d'orthodontie ou s'ils ont un émail poreux.

Cela disparaîtra dans les 24 prochaines heures.

Le traitement ne blanchira pas l'émail vernis, ni les couronnes, ni les prothèses dentaires; mais ne les endommagera pas non plus.

Le suivi après le traitement :

Pendant 4 heures aprés le traitement évitez si possible de manger, fumer et boire uniquement de l'eau.

 

Les 2 jours suivant, limiter la consommation de café, de thé, des boissons gazéifiés brunes, le vin rouge, le curry (épices), la betterave et autres aliments ou boissons qui peuvent tacher vos dents et surtout bien se brosser les dents aprés chaque repas.

 

Le résultat de fin de séance est optimisé par un effet "Flash” ou "Pic” blancheur. Pour beaucoup, on observe dans les heures qui suivent, une diminution de blancheur, due au développement d'une flore bactérienne, inévitable en bouche. Pour d'autres, la blancheur progresse dans les heures qui suivent la séance.

Pour permettre aux premiers de récupérer la blancheur et aux autres de la conserver, nous vous conseillons donc d'utiliser en complément la mousse Daily White.

Si vos dents sont sensibles vous pouvez utiliser Sensodyne™le dentifrice pour dents et gencives sensibles. Il procure un soulagement rapide.

 

PRODUITS COMPLEMENTAIRES :

 

Mousse nettoyante DAILY WHITE:                                     Prix : 30 €

Mousse à base de non péroxyde d'hydrogène.

Cette mousse à appliquer matin et soir vous permettra d'obtenir un blanchiment de vos dents.

Application simple et rapide avec une brosse à dents ordinaire.

Blanchit vos dents sans aucun risque durant le brossage.

Mousse à haut pouvoir de pénétration. Aucun effet de sensibilité dentaire.

Resultats visibles dès 7 jours. Maintient de la blancheur des dents tout au long de l'utilisation.